20220322_162617.jpg

Programme des randonnées de Septembre 2022 à Janvier 2023

Inscription obligatoire (par mail ou SMS) auprès des animateurs.

Les comptes-rendus des séjours à NOIRMOUTIERS en Mai 2022 et en VENDEE à St Jean-de-Monts en Juin 2022 sont publiés dans la rubrique "nos séjours"

image009.png

MARCHE DE NOEL D'ENGHIEN

Vendredi 2 (16h30-20h), samedi 3 et dimanche 4 décembre 2022

Le CRSE participe activement au Marché de Noël d'Enghien depuis plusieurs années. Pour ce Noël 2022, le CRSE disposera d'une tente et d'un chalet.

Dominique, notre président, vous attendra sous la tente où vous pourrez déguster de délicieuses huîtres et éventuellement en acheter. L'assiette de 6 huîtres sera accompagnée d'un verre de vin blanc.

Le chalet quant à lui vous invitera à choisir des articles de décoration de Noël, des peluches et divers autres objets de fête.

Nous rappelons que tous les bénéfices des ventes sont reversés à l'hôpital des enfants malades de Margency.

Venez nombreux soutenir notre association et ses actions caritatives.

Programme des randonnées de OCTOBRE 2022 à JANVIER 2023  >>>

La saison 2022-2023 s'était annoncée dynamique. Au retour des vacances de la Toussaint, nos adhérents sont en pleine forme : voir les photos dans les différentes activités.

Hommage à Suzette FOURNIER

Notre amie Suzette, vient de nous quitter  à l’âge de  84 ans. Elle s’est éteinte comme elle l’aurait souhaité, paisiblement et entourée des siens.

Arrivée en 1990, quelques années après la création de notre club, elle a mis en place plusieurs activités avec l’aide de Marie Madeleine BOUY, présidente à cette époque.

Puis, auprès de Pierre CHENEL, elle a organisé une section vélo et des séjours en Sologne.

Très attirée par la montagne, elle ne tarda pas à créer une section ski de fond et ski alpin en Savoie.

Toujours dynamique, avec le sens du contact et de la convivialité, elle continua de s’impliquer dans la vie du club en créant une section golf à Montgriffon, puis  swin golf à Baillet en France.

Au fil des années, entourée de nouveaux retraités, elle a su leur transmettre ses qualités d’animation, dans la bonne humeur.

Nous garderons un très bon souvenir de son esprit d’équipe et de sa chaleur humaine.

Nos sincères condoléances et notre soutien à toute sa famille

Dominique Cucco et les membres du CODIR

Photo SuzetteFournier.jpg

NOS SEJOURS prévus en 2022/2023