Infos des activités les + récentes

20221122_131714.jpg

Mardi 22 Novembre 2022 - 15 km - CHARS (Bis)

Ils étaient tout de même 15 à affronter la pluie du matin, le ciel triste et nuageux et les chemins boueux. Mais le pari était gagnant. La pluie a très vite cessé et les chemins dans les bois en automne sont magnifiques. La pause-déjeuner s'est déroulée sur la table des chasseurs repérée lors de la reconnaissance de ce nouveau parcours. Petit +, Michelle qui fêtait son anniversaire a offert le champagne : excellente initiative de l'avis général.

20221122_135225.jpg

SWIN GOLF Jeudi 10 novembre 2022 - golf de Gonesse

Par ce temps magnifique, nos swineurs exercent leurs talents

sur le golf de Gonesse. Pas de doute, l'équipe, même incomplète,

reste concentrée sur l'objectif : passer une agréable journée et

bien jouer.

TAIJI Jeudi 10 novembre 2022 - Enghien salle Le Veillard

Le TAIJI se porte bien au CRSE. Le groupe du jeudi matin, très attentif aux instructions dispensées par HENRY, ne cesse de progresser.

Bravo à nos 28 adeptes de la discipline.

Taiji.jpg
humour MN.png

Randonnée Mardi 08 novembre 2022 - Montgeroult - 15 km.

Joli parcours pour cette randonnée qui a réuni 21 marcheurs au retour des vacances de la Toussaint.

Sur des sentiers variés en montée et en descente, nous avons profité d'un aménagement "table et bancs"

à Courcelle-sur-Viosme pour le pique-nique toujours très attendu. La météo a tenu ses promesses : couvert mais pas de pluie.

Gymnastique Mardi 08 novembre 2022 - Enghien salle Le Veillard

Après 2 semaines d'arrêt dû aux vacances de la Toussaint, nos gymnastes ont gardé la forme.

La séance de cette semaine, dynamique, a laissé quelques courbatures en souvenir !

Tennis de table Lundi 07 novembre 2022 - Enghien salle de la Coussaye

Les entraînements de tennis de table sont toujours aussi conviviaux.

La raquette à la main, nos amis pongistes se rencontrent dans de sympathiques matchs où chaque point âprement disputé ravit le gagnant ... et désespère le partenaire.

20221107_151135.jpg