lundi : 5 séances

Françoise WAJS

Professeur diplômée d'Etat

Sophie BOYER

Les cours de gymnastique reprennent le lundi 28 septembre 2020.

Chaque séance ne peut accueillir que 10 participants, dans des conditions spécifiques liées au COVID 19. En conséquence, la municipalité d'Enghien a édité un protocole que chaque adhérent(e) s'engage à respecter.

Le nombre de cours a été multiplié par 2 afin de répondre au maximum de demandes d'inscription. Nous remercions les adhérent(e)s qui ont accepté de modifier leur horaire habituel de cours.

>>>

Pourquoi pratiquer la gymnastique d’entretien ?

Parce que c’est :

• Travailler toutes les parties de son corps, y compris celles qu' on ne sollicite plus habituellement,

• Apprendre à coordonner sa respiration avec le mouvement exécuté. Cette coordination est pratiquée à chaque séance pour qu’elle devienne un bon réflexe.

• Sortir de chez soi, rencontrer des personnes sympathiques, oublier ses soucis le temps d’une séance.

S’il n’est pas nécessaire d’être sportif(ve) pour participer à nos cours une pratique régulière est néanmoins recommandée.

Nos activités

Bernadette