INFOS générales du CRSE

NOUVEAU - Le site vient de se doter d'un AGENDA interactif où apparaissent tous nos rendez-vous. Tous nos événements et rendez-vous sont répertoriés sur notre agenda. Pour le consulter, aller dans la rubrique "Le Club" puis "Agenda". Si vous souhaitez y faire figurer un événement, une seule adresse:  crseenghien@gmail.com

SEJOURS 2020 reportés

Tous les séjours 2020 sont annulés et reportés en 2021. S'adresser aux animateurs organisateurs pour toute information concernant le report de participation, l'annulation du déplacement ou le souhait de participer à ces nouvelles dates.

REPRISE DES ACTIVITES

Le confinement est levé, mais nos activités restent suspendues jusqu'à nouvel ordre.

La reprise s'effectuera vraisemblablement dans le courant du mois de septembre.

Les documents de réabonnement seront disponibles lorsque nous aurons de plus amples

précisions quant aux conditions d'utilisation des installations.

INFORMATION CORONAVIRUS - INFORMATION CORONAVIRUS - INFORMATION CORONAVIRUS

Afin d'éviter la propagation du coronavirus parmi nos adhérents, à dater du LUNDI 16 MARS, toutes  LES ACTIVITES sont SUSPENDUES jusqu'à nouvel ordre.