INFOS générales du CRSE

Reprise de l’activité Randonnée Pédestre : Mardi 22 septembre 2020

Voir la rubrique "Randonnée pédestre" pour prendre connaissance du programme et des préconisations concernant l'activité randonnée.

REPAIR CAFE

NE JETEZ PLUS ... VENEZ REPARER au PARC SAINT JEANNE   Cliquer pour plus d'information   >

Elections à l'Assemblée générale extraordinaire et à l'Assemblée générale ordinaire par correspondance : les bulletins seront dépouillés le vendredi 24 septembre par les membres du CODIR et par des adhérents "scrutateurs".

SEJOURS 2020 reportés

Tous les séjours 2020 sont annulés et reportés en 2021. S'adresser aux animateurs organisateurs pour toute information concernant le report de participation, l'annulation du déplacement ou le souhait de participer à ces nouvelles dates.

REPRISE DES ACTIVITES 2020/2021 : Les activités de plein air devraient redémarrer dès le début du mois de septembre. En ce qui concerne les activités en piscine, gymnase, dojo et toute salle fermée, nous attendons les informations des mairies d'Enghien, de Montmorency et de Deuil-la-barre pour la réouverture aux associations de leurs installations sportives.

ACCUEIL DES ADHERENTS - SEPTEMBRE 2020 : Le CODIR ne s'est pas encore prononcé sur l'opportunité de proposer un après-midi d'accueil pour le dépôt des dossiers d'inscription. Nous n'avons, à ce jour, aucune information de la mairie d'Enghien nous prêtant la salle de l'Europe pour recevoir nos adhérents.

FORUM DES ASSOCIATIONS : Le forum est annulé cette année. Nous répondons à toutes vos questions par mail ou au téléphone au numéro indiqué sur la page d'accueil du site.