INFOS générales du CRSE

A NOUVEAU, TOUTES LES ACTIVITES SPORTIVES EN INTERIEUR SONT SUSPENDUES, LES ACTIVITES EN EXTERIEURES SONT STRICTEMENT ENCADREES : 6 adhérents maximum par groupe. Voir le message du ministère des sports

Cette semaine et depuis le vendredi 30 octobre 2020, TOUTES LES ACTIVITES SONT SUSPENDUES ...  1 heure de sortie par jour et de l'activité physique à domicile ... Soyons inventifs et préservons notre santé !

<<< ça, c'était la semaine dernière !

ATTENTION : CHASSE dans le Val d'Oise

INFORMATION AUX RANDONNEURS et promeneurs individuels du CRSE

Les actions de chasse ont lieu en continu de 9h à 18h les jeudis 19 et 26 novembre, jeudis 3, 10 et 17 décembre 2020, jeudis 7, 14, 21 et 28 janvier et jeudis 4 et 11 février 2021.

GYMNASTIQUE D'ENTRETIEN (25/09/2020)

Le nombre d'adhérents par cours étant réduit à 10, le nombre de séances a été doublé, soit 10 au lieu de 5.

Actuellement, FRANCOISE, la responsable de l'activité, contacte les adhérent(e)s afin de les répartir au mieux dans les différents cours du lundi, mardi et jeudi.

Certain(e)s devront forcément changer leur horaire habituel, mais le CRSE compte sur la compréhension de tous ses adhérent(e)s pour faciliter la mise en place de ce nouveau calendrier hebdomadaire.

L'activité reprendra dès ce lundi 28 septembre.

SEJOURS 2020 reportés

Tous les séjours 2020 sont annulés et reportés en 2021. S'adresser aux animateurs organisateurs pour toute information concernant le report de participation, l'annulation du déplacement ou le souhait de participer à ces nouvelles dates.