INFOS générales du CRSE

L' ACTIVITE DANSE VOUS CONVIE A UN APRES MIDI FESTIF

(ouvert à tous les adhérents du CRSE)

THE DANSANT le 9 mars 2020

à la salle des fêtes d'ENGHIEN les BAINS

avec les animatrices de la  DANSE : Eliane, Annick et Geneviève

INSCRIPTION  gratuite avant le 1er mars
                       auprès de Raymond HAUDRY ou  crse95880@gmail.com

Chaque participant est invité à apporter : une boisson, un plat sucré ou un plat salé

REUNION DES ANIMATEURS DE RANDONNEE : VENDREDI 10 JANVIER 2020, Notre coordonnateur réunira l'ensemble des animateurs de Randonnée pédestre. Cette réunion vise à répartir les randonnées du trimestre "février à avril" entre les animateurs. Ce rendez-vous se déroulera à partir de 10 h à la salle de l'Europe à l'hôtel de ville d'Enghien les bains.

REUNION DES ANIMATEURS : MERCREDI 15 JANVIER 2020 (14h30)

Comme chaque année, c'est autour de la galette des rois que notre président, Dominique CUCCO, réunira l'ensemble des animateurs du CRSE, à la maison des comités d'Eaubonne à 14h30. C'est l'occasion d'effectuer le bilan de l'année passée, le bilan de Rentrée, d'évoquer les divers soucis qui se sont invités durant cette saison déjà avancée et de débattre de nos futurs projets.

Ce sera aussi le moment de remercier tous nos animateurs bénévoles sans lesquels nos activités ne pourraient pas avoir lieu.      Et quoi de mieux qu'une excellente galette en début d'année pour ce rendez-vous ?

DES NOUVELLES DE NOS ACTIVITES ...

Pour 2020, 5 séjours sont prévus (dont 2 sont déjà complets) et d'autres devraient voir le jour. N'hésitez pas à vous informer auprès de nos animateurs et consulter la rubrique " Nos séjours " (onglet jaune en haut de cette page)

REUNION DU BUREAU : JEUDI 16 JANVIER

MARCHE DE NOEL 2019

Notre président, Dominique CUCCO, remercie chaleureusement tous les adhérents bénévoles qui ont participé à la réussite du Marché de Noël d'Enghien où le CRSE occupait un chalet. Les gains de ce week-end iront à l'hôpital des enfants malades de Margency.