CODIR  ORGANIGRAMME

Le CRSE est affilié à la FFRS (Fédération Française de la Retraite Sportive). La FFRS est relayée dans les régions par les CORERS (COmité REgional de la Retraite Sportive), puis dans les départements par les CODERS (COmité DEpartementaux de la Retraite Sportive).  Le CRSE est rattaché au CODERS 95 et au CORERS d'Ile-de-France.

L'objectif de la FFRS est de proposer des activités sportives aux + de 50 ans sans esprit de compétition et en toute convivialité.

Une des bases de l'organisation de la FFRS est de former des bénévoles à l'animation afin que chaque association fonctionne en autonomie.

Le fonctionnement de notre association est assuré par un COMITE DIRECTEUR , le CODIR.

Les membres de ce Comité Directeur, tous bénévoles, sont élus pour trois ans en Assemblée Générale et sont rééligibles. Leur nombre ne peut être inférieur à six et ne peut excéder douze.

Le Comité Directeur

Dominique CUCCO   Animateur tennis de table.

Vice-président(e)s

Dominique GIROT     Responsable du site internet - Animatrice randonnée.

Raymond HAUDRY  Responsable événementiel - Animateur tennis - Référent pétanque.

Secrétaire

Lucette RACINE   Responsable du journal et de la newsletter - Animatrice Swing-golf.

Marc-Henri PASCUAL

Christian BONNIER    Responsable et Animateur Golf - webmaster du site.

Gilles CADINOT         Animateur marche nordique et randonnée.

Marlène GOUAULT    Responsable et animatrice Aquagym.

René GOUBET            Responsable des pré-requis des animateurs de randonnée - Animateur randonnée.

Gérard HERREYRE    Référent séjours - Coordonnateur et animateur randonnée.

Eliane MORANGE      Référente formation  - Animatrice activité dansée.

Françoise WAJS           Référente gymnastique - co-responsable événementiel.

Le CODIR se réunit tous les mois.

Chaque adhérent peut, par le biais de la boîte mail du secrétariat, ou en s'adressant directement à un membre du CODIR,  poser une question qui sera traitée en réunion. Il est préférable que les sujets soient indiqués à l'avance afin que la réponse soit la plus complète et la plus pertinente possible.

PROCHAINES REUNIONS DU CODIR : Salle de l'Europe/Mairie d'Enghien les bains

Jeudi 3 Octobre 2019