CODIR  ORGANIGRAMME

trombinoscope CODIR.jpg

Le CRSE est affilié à la FFRS (Fédération Française de la Retraite Sportive). La FFRS est relayée dans les régions par les CORERS (COmité REgional de la Retraite Sportive), puis dans les départements par les CODERS (COmité DEpartementaux de la Retraite Sportive).  Le CRSE est rattaché au CODERS 95 et au CORERS d'Ile-de-France.

L'objectif de la FFRS est de proposer des activités sportives aux + de 50 ans sans esprit de compétition et en toute convivialité.

Une des bases de l'organisation de la FFRS est de former des bénévoles à l'animation afin que chaque association fonctionne en autonomie.

Le fonctionnement de notre association est assuré par un COMITE DIRECTEUR , le CODIR.

Les membres de ce Comité Directeur, tous bénévoles, sont élus pour trois ans en Assemblée Générale et sont rééligibles. Leur nombre ne peut être inférieur à six et ne peut excéder douze.

Le Comité Directeur

Dominique CUCCO   Animateur tennis de table

Vice-président(e)s

Dominique BONNIER

Raymond HAUDRY  Responsable événementiel - Animateur tennis - Référent pétanque

Lucette RACINE

Marc-Henri PASCUAL

Membres

Christian BONNIER         Responsable et Animateur Golf - webmaster du site internet

Gilles CADINOT              Animateur marche nordique et randonnée -Gestion des adhésions

Jean Louis CAMBUZAT   Responsable et animateur tennis de table - Co-responsable événementiel

Dominique GIROT           Collaboratrice du site internet - Animatrice randonnée

Gérard HERREYRE         Coordonnateur et animateur randonnée

Eliane MORANGE           Référente formation  - Animatrice activité dansée

Françoise WAJS                Référente gymnastique

Le CODIR se réunit tous les mois.

Chaque adhérent peut, par le biais de la boîte mail du secrétariat, ou en s'adressant directement à un membre du CODIR,  poser une question qui sera traitée en réunion. Il est préférable que les sujets soient indiqués à l'avance afin que la réponse soit la plus complète et la plus pertinente possible.

REUNIONS 2022/2023 DU CODIR : Salle de l'Europe/Mairie d'Enghien les bains >>> 9h

• Mercredi 12 octobre 22

• Mercredi 09 novembre 22