RANDONNEE PEDESTRE

Les randonnées ont lieu le MARDI.

Conformément aux recommandations officielles, le point de Rendez-Vous se situe au départ de chaque randonnée.

Pour chaque Randonnée, s'inscrire auprès des animateurs dont les noms figurent sur le programme ci-dessous.

Coordonnateur : Gérard HERREYRE

Programme des randonnées de Janvier à Avril 2021 >>>

Pour cause de Covid 19, pour participer à une randonnée, quelle que soit la distance choisie, il est INDISPENSABLE de s'inscrire auprès des animateurs concernés (leurs noms figurent sur le calendrier prévisionnel des randonnées et leurs coordonnées ont été fournies lors de l'inscription de chaque adhérent). La liste des participants est fournie au secrétariat à l'avance.

Indice de difficulté des randonnées proposées

Animateurs :

Claude MORINEAU

Dominique POEYMARY

Michèle SAGEAUD

Le CRSE propose des randonnées de 20 km et 15 km en alternance le Mardi sur la journée avec pique-nique.

Les randonnées de 8 km et 12 km se déroulent tous les mardis après-midi.

Quelques promenades de 5 km sont également proposées en après-midi le Jeudi.

Toutes les randonnées sont encadrées par 2 animateurs fédéraux bénévoles, adhérents du club.

Le programme est proposé par le coordonnateur et les animateurs qui fixent le programme pour le trimestre à venir.

La prochaine réunion aura lieu le 15 janvier 2021.

Rappel : le covoiturage n’est pas géré par le club. Le rendez-vous a lieu au départ de chaque randonnée. Il est néanmoins possible de s'adresser aux animateurs pour trouver une solution de déplacement.

Demandes aux pratiquants :

- Respecter les gestes barrières concernant le lavage des mains (avant, pendant si nécessaire et après la pratique), la salutation et l’éternuement,

- Se laver les mains avant, pendant et après la pratique, avec du gel hydro-alcoolique (essuie-mains personnel et jetable),

- Porter un masque : à l’accueil, en traversant les villages, pendant les pauses, après l’activité…. - Éviter le prêt de matériel, dans le cas contraire le nettoyer et le désinfecter avant et après la séance,

- Se désinfecter les mains en cas de contact physique avec une autre personne,

- Collations et boissons individuelles et personnelles

Nos Randonnées 15 et 20 km

Nos Randonnées 8 et 12 km