RANDONNEE PEDESTRE

rando.png

Les randonnées ont lieu le MARDI.

Conformément aux recommandations officielles, le point de Rendez-Vous se situe au départ de chaque randonnée.

Pour chaque Randonnée, s'inscrire auprès des animateurs dont les noms figurent sur le programme ci-dessous.

Coordonnateur : Gérard HERREYRE

Animateurs :

Marc ALBERTENGO

André ALLAIN

Arlette ALLAIN

Danièle BENICHOU

Gilles CADINOT

Monique DUPIN

Michelle GANDON

Dominique GIROT

René GOUBET

Jean GUIZOL

Monique HARDUIN

Marie Claude HERREYRE

Annie MARCASTEL

Marcel MAZAUD

Claude MORINEAU

Dominique POEYMARY

Michèle SAGEAUD

Randonnées Septembre 2021 à Janvier 2022 >>>

RANDONNEE FESTIVE D'HIVER : Cette année, la randonnée de 15 km avec restaurant aura lieu le Mardi 08 Février 2022. Le restaurant, privatisé pour l'évènement, a une capacité de 32 couverts dans sa salle principale. Il ne reste que 3 places pour les retardataires. S'inscrire auprès de Dominique ou de Denis

Pour cause de Covid 19, pour participer à une randonnée, quelle que soit la distance choisie, il est INDISPENSABLE de s'inscrire auprès des animateurs concernés (leurs noms figurent sur le calendrier prévisionnel des randonnées et leurs coordonnées ont été fournies lors de l'inscription de chaque adhérent). La liste des participants est fournie au secrétariat à l'avance.

Indice de difficulté des randonnées proposées

Le CRSE propose des randonnées de 20 km et 15 km en alternance le Mardi sur la journée avec pique-nique.

Les randonnées de 8 km et 12 km se déroulent tous les mardis après-midi.

Quelques promenades de 5 km sont également proposées en après-midi le Jeudi.

Toutes les randonnées sont encadrées par 2 animateurs fédéraux bénévoles, adhérents du club.

Le programme est proposé par le coordonnateur et les animateurs qui fixent le programme pour le trimestre à venir.

La prochaine réunion des animateurs (pour fixer le programme de Février à Avril 2022) aura lieu le 10 décembre 2021.

Rappel : le covoiturage n’est pas géré par le club. Le rendez-vous a lieu au départ de chaque randonnée. Il est néanmoins possible de s'adresser aux animateurs pour trouver une solution de déplacement.

Demandes aux pratiquants :

- Respecter les gestes barrières concernant le lavage des mains (avant, pendant si nécessaire et après la pratique), la salutation et l’éternuement,

- Se laver les mains avant, pendant et après la pratique, avec du gel hydro-alcoolique (essuie-mains personnel et jetable),

- Porter un masque : à l’accueil, en traversant les villages, pendant les pauses, après l’activité…. - Éviter le prêt de matériel, dans le cas contraire le nettoyer et le désinfecter avant et après la séance,

- Se désinfecter les mains en cas de contact physique avec une autre personne,

- Collations et boissons individuelles et personnelles

Nos Randonnées 15 et 20 km

Pontarmé 30/04/19