RANDONNEE PEDESTRE

rando.png

Les randonnées ont lieu le MARDI.

Conformément aux recommandations officielles, le point de Rendez-Vous se situe au départ de chaque randonnée.

Pour chaque Randonnée, s'inscrire auprès des animateurs dont les noms figurent sur le programme ci-dessous.

Coordonnateur : Gérard HERREYRE

Michèle SAGEAUD

Randonnées Avril  à Septembre 2022 >>>

MESSAGE DE RENTREE DE NOTRE COORDONNATEUR  (extrait) - Mardi 30 Août 2022

J’espère que ces quelques mots vous trouveront en forme pour la reprise de l’activité randonnées le mardi 6 septembre 2022.

Les consignes sont identiques  à celles du dernier trimestre, à savoir les participants doivent s’inscrire via SMS ou Mail auprès des animateurs d’une randonnée avant la fin du week-end précédent la randonnée choisie.

Bien préciser si vous recherchez une place dans une voiture ou si vous avez des places libres pour des randonneurs.

L’accueil se fait  à la piscine de Montmorency pour permettre d’assurer le covoiturage.

Lors de la prochaine réunion des animateurs , le vendredi 9 septembre, nous finaliserons le programme des randonnées et les consignes associées.

Ce nouveau programme  sera diffusé avant la fin septembre et couvrira la période de septembre 2022 (réactualisé) à fin janvier 2023.

Je profite de ce mail pour vous informer que GILLES  CADINOT est chargé de la gestion des licences.

Vous trouverez sur le site les documents à lui remettre pour renouveler votre inscription ( il nous a fait parvenir un dossier complet pour ce faire en début d’août) ou pour toute nouvelle inscription.

Si vous avez des difficultés pour imprimer ces documents vous pourrez les demander:

• sur le stand du CRSE lors de le journée des associations d’ENGHIEN le dimanche 11 septembre.

• Où lors des deux permanences organisées à la salle de l'Europe le 16/09 et 23/09 de 14 h à 17h (près de la mairie d’Enghien).

Rappel : le covoiturage n’est pas géré par le club. Le rendez-vous a lieu au départ de chaque randonnée. Il est néanmoins possible de s'adresser aux animateurs pour trouver une solution de déplacement.

Demandes aux pratiquants :

- Respecter les gestes barrières.

Nos Randonnées 15 et 20 km

Pontarmé 30/04/19
Montgeroult 23/4/19
Asnières sur Oise 16/4/19

Indice de difficulté des randonnées proposées

Le CRSE propose des randonnées de 20 km et 15 km en alternance le Mardi sur la journée avec pique-nique.

Les randonnées de 8 km et 12 km se déroulent tous les mardis après-midi.

Quelques promenades de 5 km sont également proposées en après-midi le Jeudi.

Toutes les randonnées sont encadrées par 2 animateurs fédéraux bénévoles, adhérents du club.

Le programme est proposé par le coordonnateur et les animateurs qui fixent le programme pour le trimestre à venir.

La prochaine réunion des animateurs (pour fixer le programme de Février à Avril 2022) aura lieu le 10 décembre 2021.