Nos Evénements

FETE DU CRSE  -  Mercredi 05 Juin 2019

Cette année, c'est au coeur d'ENGHIEN LES BAINS qu'a eu lieu le repas de fin de saison de notre club. Malgré quelques averses,  les festivités se sont déroulées dans la bonne humeur générale. La mairie avait fait installer pour l'occasion, un barnum pouvant abriter toutes les tables, ainsi que la préparation de la paëlla. La sangria, particulièrement réussie, a permis de débuter avec enthousiasme cette "paëlla party" accompagnée de ses indispensables tapas. Puis, table par table, nos convives sont allés se faire servir avant de regagner leur place et d'entamer des discussions fort animées : certains juste de retour d'Erdeven ou de Puisaye, d'autres en partance pour leurs vacances d'été ... Monsieur le Maire, PHILIPPE SUEUR, ainsi que son adjoint délégué à la jeunesse et aux sports, JEAN-PIERRE HAIMART nous ont fait l'amitié de déjeuner avec nous, marquant ainsi l'attention qu'ils portent à notre association, et nous les en remercions. Cette réunion qui avait lieu pour la seconde année consécutive a été initiée par notre président, DOMINIQUE CUCCO, aidé de ses fidèles amis du CODIR, RAYMOND, FRANCOISE, MARC-HENRI, LUCETTE, et à eux aussi, nous adressons nos remerciements pour cet événement que nous espérons pérenne. Le dessert terminé, les activités dansées préparées par ELIANE et ANNICK prévues pour l'après midi ont dû être annulées en raison des caprices de la météo.

En dépit des conditions climatiques peu favorables, de l'avis de tous les participants, cette réunion proposée à l'ensemble de nos adhérents était une vraie réussite ! ... A l'année prochaine ...